Rejoignez-nous pour le lancement de “Women in Power Romandie” !
Nous sommes ravies de vous annoncer que le lancement officiel de notre réseau “Women in Power Romandie” est prévu le 21 mars 2025 à Aquatis à Lausanne. Ce réseau a pour vocation de soutenir et promouvoir les femmes dans le secteur de l’énergie.
Si vous êtes intéressée, rejoignez nous à cette matinée de lancement promettant d’être à la fois inspirante et riche en opportunités de rencontres. Nous aurons le plaisir d’écouter les interventions de Mme Véronique Athané Ryser, directrice de SIG, M. Xavier Company, directeur du SIL, Mme Céline Renaud, conférencière et entrepreneuse, Mme Eglantine Jamet, spécialiste des questions de genre et de diversité. À l’issue des présentations, vous serez invitée à partager un moment convivial lors d’un brunch où vous pourrez échanger et rencontrer des professionelles du secteur de l’énergie.
Programme
dès 9h00 - Accueil des invités avec café d’accueil et réseautage
9h30 - Discours d’ouverture avec le mot de bienvenue de la direction du SIL
9h45 - Présentation du réseau “Women in Power” Romandie avec la présence de Céline Renaud et Aurélien Joly d’Equal Salary
10h15 - Intervention d’Eglantine Jamet, d'Artemia, sur le thème : "Pourquoi un tel réseau est essentiel"
10h30 - Intervention de Véronique Athané Ryser, Directrice générale de SIG sur son parcours et le leadership féminin
Jusqu’à 12h00: Brunch amical
Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous. Les places sont limitées.
Si vous êtes déjà intéressée par le réseau, n’hésitez pas à nous contacter directement par email à team@womeninpower.ch.
Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d’un réseau inspirant et engageant pour créer des entreprises et des organisations plus innovantes qui font progresser la transition énergétique grâce à une plus grande diversité dans le monde énergétique suisse.
Cet événement est complet ! Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente au cas où une place se libère. Nous vous tiendrons informé(e) dès qu’une opportunité se présente.